jeudi 2 septembre 2010

Une carte pour mon amie enceinte

À ma belle amie que j'adore, je lui ai fait une carte à son image. Elle était tellement contente qu'elle voulait faire encadrer ma carte. Mais, par hasard, j'ai mis un coeur rose sur la bedaine, je n'avais pas de bleu et bien, elle a eu une belle petite fille. Elle déménage pas loin de chez-moi, bon Trois-Rìvières mais c'est moins long que Baie-Comeau. hihihi!








Voici l'intérieur de la carte, j'aime tellement décorer l'intérieur, je trouve ça plus personnel. Le petit ourson, je l'ai acheté à un moment donné dans une vente, je me demandais bien ce que j'en ferais. Si vous remarquez, il a un petit ruban rose et un bleu que je n'avais pas remarqué à l'achat. Maintenant, il a une belle place dans la carte de mon amie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire