jeudi 2 septembre 2010

Cartes de Noël 2010



J'aime beaucoup le renne et le poinçon qui crée de petits arbres. J'ai mis un peu de brillant sur les arbres pour faire comme de la neige.




Je me suis inspirée d'une carte faite avec ma démonstratrice de Baie-Comeau, mon amie Jovette. Merci Jovette, j'adore scrapper avec toi.






Des boules en 3 dimensions vu dans un atelier ici à Québec avec ma démonstratrice Anik, je l'adore, elle a toujours de très bonnes idées.





Inspiré d'un site, j'ai aimé cette carte toute blanche comme la neige. Comme vous pouvez voir sur l'image du bas, j'ai plié ma carte pour laisser un espace pour mettre mon ruban.









Pour cette carte, j'ai utilisé la matrice d'embossage de Cuttlebug, j'ai coupé le centre avec un exacto et j'y ai placé une image. L'image est plus grande que le centre pour pouvoir la centrer et la coller bien comme il faut.





Ici, j'ai utilisé une étampe que j'ai fait un effet en 3 dimensions avec le poinçon feuillage de Martha Stewart. J'adore ce poinçon pour les projets de Noël. Pour le Joyeux Noël, il est encore croche, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas capable d'étamper ce message droit.





Ce projet vient d'un site, je l'aimais tellement que j'ai décidé de la faire même si c'est du copiage, ceci est la même chose pour celle qui suit. Comme je vous le disais, je manque parfois d'inspiration où que je trouve la carte tellement belle que ça me donne le goût de la faire.









Mon coup de coeur cette année. J'ai embossé mes cloches en or et découpé les images par section pour utiliser divers surdimentionnels


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire