jeudi 2 septembre 2010

Cartes de Noël 2008

Si vous allez chez Walmart dans le coin de scrapbooking, vous trouverez l'ovale que j'ai utilisé pour cette carte. J'ai aussi acheté du ruban avec une série de rennes. Je les ai coupé un par un et c'est assez joli. 



Ben oui, la carte de mon meilleur ami. J'ai remplacé les rennes par des poissons, sa passion présentement lolll mais ne vous en faite pas, on se parle encore lolllll


Voici une de mes premières cartes, je l'aime beaucoup, je crois que je vais la refaire cette année.




J'adore ce jeu mais malheureusement, je ne l'ai plus. Longue histoire.




Elle, je trouve qu'il lui manque quelque chose, je trouve que j'ai laissé trop d'espace entre l'image et le papier argent. Maintenant je laisse 1/8 de pouce, je trouve cela beaucoup plus beau.


Une belle carte pour ma mère, toute une maman, je l'adore xxxx




Une belle carte pour maman


Cette carte est inspirée d'une carte que Jovette nous avait fait faire en atelier, j'ai juste changer l'image.



Et voilà pour l'année 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire