jeudi 2 septembre 2010

Cartes de Noël 2009

Voici celles que j'ai faites l'an passé. Ces cartes ne sortent pas seulement de ma petite tête, quand je manque d'inspiration, je vais sur un site qui a des tonnes et des tonnes d'idées. Je ne copie pas les modèles mais je m'en inspire.

Bon visionnement!

Voici une carte en porte-feuille. J'adore le papier mais pour faire cette carte, il faut beaucoup de ruban car le ruban fait le tour de la carte et il faut aussi laisser de la place pour faire la boucle tout en pensant que ce sera peut-être un homme qui l'ouvrira. Excusez-moi à tous les hommes de la terre mais vous avez de gros doigts hihihi!



Cette carte est plus traditionnelle dans les couleurs. Le père noël est long à découper et j'ai aussi fait mes Dew drops.


Je voulais vous montrer que je décore, dans la mesure du possible, l'intérieur de mes cartes, j'adore ça.



Celle-ci, je l'ai copié sur un site mais elle tellement belle avec encore le feuillage et des Drew drops que j'ai faits.


Ma carte pochette, je l'adore, je ne sais pas pourquoi mais j'adore toutes mes cartes lollll. Naturellement, j'ai pris l'inspiration sur site mais je lui ai apporté un peu de luxe. Mais, snifff, snifff, il n'y a plus de carton de la même couleur, il faudra que je la refasse. Quand le plan A ne fonctionne pas, on passe au plan B.



Les petits patineurs, je ne les ai pas beaucoup utilisé cette année. Je vais sûrement en faire une, à voir sur mon site un peu plus tard.



J'ai vu cette carte chez Anik, ma démonstratrice, je la trouve comique et surtout très jolie.



Les petits bonhommes de neige, dois-je encore dire que je les adore lolllll. Savez-vous, je me rend compte que j'aime ce que je fais moi qui est toujours exigente envers moi-même.


Voici encore un sketch de Scraprebel.



Je voulais créer une petite carte pour enfant. Celle-ci peut très bien être pour un petit garçon car j'en ai fait une presque pareille pour une fille.



C'est une carte d'un sketch de Scraprebel. On devait faire une carte en, rouge, noir et blanc.





Ici, j'ai utilisé du liquid appliqué. Je vous conseille de l'appliquer et de le laisser de côté même toute la nuit, le fini est beaucoup plus beau, il est plus uni.



Cette carte est une carte-cadeau, une belle façon de remplacer la belle enveloppe blanche que l'on prend pour donner une carte comme dans les magasins.



Ma préférée pour l'année 2008, j'en ai fait jusqu'à ce que je manque de papier et j'en ferai d'autres quand les papiers de Noël seront en boutique.



Voici ma carte pour une petite fille que j'adore. J'ai posé la carte mais pas celle avec la neige. Je vais la mettre toute seule sur le site et vous pourrez comprendre ce que j'ai fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire