jeudi 2 septembre 2010

Petits projets que j'ai fait pour remerciement pour cadeaux de naissance


Lorsque mon amie m'a demandé de lui faire des projets pour remercier tous les gens qui avaient fait un cadeau ou autres à sa belle petite fille, je lui ai fait ce qui suit :




Voici une petite pochette pour insérer des mots, des photos. Je vous montre aussi l'intérieur. J'avais prévu de mettre la photo dans le rabat intérieur de la carte mais on manquait de place. J'ai adoré faire ce projet.








Voici un autre projet. C'est une carte veillie. Ça fait un peu vintage et j'aime ce look et à l'intérieur (photo du bas), j'y ai inséré la photo de la petit puce en noir et blanc. Avant de ranger ma carte, j'ai vieilli le ruban, wow encore plus d'effet.









Je ne sais pas comment appeler ce projet mais, comme vous pouvez le voir, j'ai trippé sur les papillons. Mais regardez l'intérieur, c'est aussi très beau.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire