vendredi 3 septembre 2010

Carte porte-carte cadeau et Noël petite fille


Vous avez vu cette carte dans Noël 2009, mais je voulais vous montrer que pour le ruban, j'ai pris un marqueurs Stampin'up et j'ai coloré seulement les côtés du ruban en marine mais vous devez laisser sécher le ruban au minimum 6 heures car l'encre va salire votre carte, j'espère que je suis claire dans mes explications. Et plus haut, en arrière du bonhomme de neige, cela s'appelle du glitter snow. Vous pouvez le trouvez chez Walmart dans la section art tout près du scrapbooking. Un petit inconvénient, cela prend beaucoup de temps à sécher mais c'est vraiment beau. Quand il n'est pas sec, vous pouvez y ajouter des brillants blancs. Ici je ne l'ai pas fait car le bonhomme cache en partie tout le glitter.



À l'intérieur, où le papier bleu, vous insérer la carte cadeau à l'intérieur.



Voici ma carte avec des glaçons. Je vous explique la technique. Vous prenez une feuille de papier ciré, vous prenez votre crystal effect ou du glossy et vous faites une ligne assez large tout en y glissant des glaçons comme sur ma carte. Il faut que vous mettiez une certaine quantité de glossy car il va casser lorsque vous l'enlèverez. Moi, en même temps que je vais ma guirlande de glaçons, j'ajoute des brillants blancs pour faire un effet de neige. Cela prend un certain temps à sécher et il faut faire très attention quand vous les manipulez car ils se briseront. J'ai aussi mis du glitter snow sous le bonhomme de neige mais attender que votre encre est bien séchée car cela va colorer votre glitter. J'espère encore que j'ai été claire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire